Bienvenue

Publié le par Emil

Bienvenue à toutes et à tous sur Ornitho-Nature.
Sur ce blog, vous trouverez des observations personnelles, des croquis, des dessins, des aquarelles et des photos d'oiseaux ou d'animaux en tous genre. Evidemment, vous trouverez aussi des paysages, des plantes ou autres merveilles de la nature

Ce blog prendra forme certainement dans plusieurs semaines. Il est le résultat d'un rêve qui se concrétise petit à petit : approcher et comprendre les animaux et la nature, tout en étant respectueux. 

Passionné depuis mon plus jeune âge par la nature, je vais vous faire découvrir à travers ces pages un univers de beauté que j'essaierai de retraduire par écrit ou en image du mieux que je pourrais.

Tout contenu de ce blog est personnel. Toutes les images, dessins, photos, aquarelles et autres ainsi que les articles et les observations sont réalisées du début à la fin par mes soins. Toute copie d'une image, dessins, aquarelle, photo, article, observation ou autre contenu de ce blog doit faire l'objet d'une demande par mail. Il est donc strictement interdit d'utiliser quelconque contenu de ce blog sans autorisation préalable. Merci de respecter ces droits. 

D'avance merci pour vos commentaires écrit directement sur l'article ou par mail : lentz.emil@gmail.com.

Pour toutes suggestions ou demande, me contacter directement par mail.

Merci de votre patience d'avoir lu cette petite introduction. Place maintenant aux articles, pour commencer quelques images toutes réalisés durant le mois d'octobre 2009.  



Emil Bolliger-Lentz. 



  

Blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Bonjour Emil.<br /> Merci de m'avoir fait connaître votre blog nouvellement créé. Il commence très bien avec des textes courts et des illustrations originales. Juste une petite critique amicale : le fond de votre blog<br /> est peut-être un peu tristounet pour présenter la nature.<br /> Bravo pour vos débuts, et bonne continuation.<br /> Hugues<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ton blog est déja bien commencé...Je savais pas que tu aimais autant la nature et la dessiner. whaouuw! bonne chance en tout cas!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bravo Emil! toutes mes félicitations, c'est très beau et très intéressant! continue!<br /> <br /> <br />
Répondre